France ADOT 80, Somme - Pour le Don d’Organes et de Tissus Humains
Nous rejoindre sur facebookNous suivre sur TwittreNous suivre sur LinkedinNous suivre sur ViadeoNous suivre sur PinterestNous suivre sur YouTube

France ADOT 80

Somme

France ADOT 801 avenue du général Dodds75012 PARISTéléphone : 01 40 04 90 89
Votre Contact Mme Christine LEDROIT Responsable du département Nous Contacter
Logo

Qui sommes-nous

Historique de l'ADOT - Somme

La SOMME n’a plus d’association départementale de France ADOT. Longtemps dirigée par Jean-Luc MIART, il n’y a pas eu de bénévoles pour continuer à réaliser les nombreuses activités qu’il menait avec disponibilié, implication et énergie sans faille. 

C’est avec modestie qu’actuellement j’assure la gestion du département, en ma qualité d’administratrice à la fédération FRANCE ADOT (Reconnue d’Utilité Publique et existante depuis plus de 50 ans).

Aussi, n’hésitez pas à me/nous rejoindre : aucune connaissance médicale n’est nécessaire, les nouveaux sont entourés d’anciens pour donner l’information sur le don d’organes. Rejoignez une petite équipe de jeunes bénévoles dévoués œuvrant pour le 78, 92, 93, 94 qui participent et assurent l’information sur des stands dans les centres d’enseignement (nous avons l’agrément du Ministère de l’Éducation Nationale) ; dans les entreprises ; dans les cliniques pour l’information des personnels ; dans les salons et foires tel que la Foire de Paris ; dans les forums associatifs etc….

A terme, un souhait : objectif créer l’ADOT départementale. Tout cela mobilise beaucoup d’énergie et nous avons besoin d’aide.

Si vous avez cette disponibilité, si vous êtes sensible à cette proposition solidaire, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.

Christine LEDROIT
e-mail : adot-78-92-93-94@orange.fr

Nos événements, passés ou à venir

Plus de renseignements ? Contactez nous !

* Champs obligatoires

Dans le cadre de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données de ce site font l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatiques et Libertés) enregistrée sous le n° 1121251 en date du 15 décembre 1986. FRANCE ADOT est susceptible de vous envoyer des messages d’information par mail suite à votre prise de contact. Vous bénéficiez du droit d'accès, de suppression et de rectification de vos données personnelles, en vous adressant à l'association nationale, par courrier électronique (franceadot@wanadoo.fr) ou par courrier à : Secrétariat FRANCE ADOT - 373 rue de Périgueux - 16000 ANGOULEME.

Nos soutiens

Mutuelle MCD

Engagée de longue date pour soutenir FRANCE ADOT, au travers d’articles sur le Don d’Organes parus dans le bulletin destiné à ses 500 000 adhérents, la mutuelle MCD a édité fin 2008 « DON D’ORGANES, DON DE VIE », carnet de bord mis à disposition du public dans son réseau national d’agences.

Dans les départements, voire dans les régions, la mutuelle MCD soutien ponctuellement nos actions