Rejoignez nous sur Facebook
Rejoignez nous sur Twitter
Rejoignez nous sur linkedin
Rejoignez nous sur viadeo
Rejoignez nous sur google +
Rejoignez nous sur pinterest
Rejoignez nous sur youtube

FRANCE ADOT 39

Jura

BP 80127
39004 LONS LE SAUNIER
Tél : 03 84 24 12 38
France ADOT Votre CONTACT M. Pierre NOIR Contacter directement

Quelques témoignages

 
TEMOIGNAGES DE JURASSIENS

= "Lorsque l'état de santé de Maman s'est aggravé et que les médecins ont commencé à nous parler de mort cérébrale, je savais qu'ils allaient nous poser la question du don d'organes. La décision a été "facile" à prendre parceque nous en avions parlé avant et surtout je savais que Maman le voulait. Mais si nous n'en avions jamais parlé, aurais-je pu dire "oui" aussi sereinement ?

= "Votre travail d'information est essentiel" - S.K.

= "Des familles auront reçu le coup de téléphone qui annonce la bonne nouvelle d'un organe qui redonne l'espoir.D. était pour le don d'organes, et mes enfants l'ont proposé au médecin au moment de la terrible nouvelle. J'étais avec eux. Moment d'émotion, de dignité et d'espoir malgré le décès de leur maman. Ils savent que cinq familles sont dans la joie d'une vie qui continue pour un des leurs.Dans notre très grande tristesse, il y a une petite flamme qui luit à nouveau pour des personnes. Moi aussi, avec mes enfants et D. nous avions partagé ces moments de bonheur du coup de téléphone de l'hôpital qui m'a appelé "Monsieur X., venez on a une greffe pour vous" - X. (greffé)

= "A la mort de Grégory LEMARCHAL, jeune artiste, mon sentiment a été plus que mitigé en entendant la révolte de la part du public. C'était certes un jeune homme médiatique mais combien, avant lui, sont décédés dans l'attente d'une greffe d'organe sans que personne ou presque ne s'en offusque...? Je trouve celà tellement paradoxal, et bien malheureusement dans le reflet de notre société..." - M.R.


carte adots

Demandez votre carte d'ambassadeur du don d'organes

 

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Rejoignez nous sur linkedin Rejoignez nous sur viadeo Rejoignez nous sur google + Rejoignez nous sur pinterest Rejoignez nous sur youtube