France ADOT 36, Indre - Pour le Don d’Organes et de Tissus Humains
Nous rejoindre sur facebookNous suivre sur TwittreNous suivre sur LinkedinNous suivre sur ViadeoNous suivre sur PinterestNous suivre sur YouTube

France ADOT 36

Indre

France ADOT 36
Votre Contact M FRANCE ADOT Secrétariat fédéral Nous Contacter
Logo

Qui sommes-nous

Historique de l'ADOT - Indre

Historique de l’ADOT – Indre

IL n’y a plus actuellement d’Association FRANCE ADOT 36 dans le département de l’Indre

C’est pourquoi nous recherchons sur ce département des Correspondants Locaux capables de servir localement de relais pour la cause que nous défendons. Il s’agirait dans un premier temps de s’engager à mettre à disposition du public dans les mairies, les lieux médicaux et paramédicaux de votre commune ou de votre canton, des documents relatifs au Don d’Organes de Tissus et de Moelle Osseuse. Ces documents vous seraient fournis par le Secrétariat de FRANCE ADOT.

C’est un travail que vous pourriez mener à votre guise, sans contrainte, et cependant d’une extrême importance : on nous reproche trop souvent, avec justesse, qu’il est très difficile de trouver de l’information sur le Don d’Organes, de Tissus humains et de Moelle Osseuse.

Si vous pensez pouvoir vous libérer quelque peu pour nous aider dans ce sens, alors n’hésitez pas à nous contacter

Secrétarait fédéral :

franceadot@orange.fr
Tel : 05 45 39 84 50

Nos événements, passés ou à venir

Notre actualité

« Le chat » de GELUCK vous invite à consulter toute l’actualité de FRANCE ADOT sur :
– A la Une !
– Ils parlent de nous
– Pourquoi donner
– Galeries

Plus de renseignements ? Contactez nous !

* Champs obligatoires

Dans le cadre de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données de ce site font l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatiques et Libertés) enregistrée sous le n° 1121251 en date du 15 décembre 1986. FRANCE ADOT est susceptible de vous envoyer des messages d’information par mail suite à votre prise de contact. Vous bénéficiez du droit d'accès, de suppression et de rectification de vos données personnelles, en vous adressant à l'association nationale, par courrier électronique (franceadot@wanadoo.fr) ou par courrier à : Secrétariat FRANCE ADOT - 373 rue de Périgueux - 16000 ANGOULEME.

Nos soutiens

Mutuelle MCD

Engagée de longue date pour soutenir FRANCE ADOT, au travers d’articles sur le Don d’Organes parus dans le bulletin destiné à ses 500 000 adhérents, la mutuelle MCD a édité fin 2008 « DON D’ORGANES, DON DE VIE », carnet de bord mis à disposition du public dans son réseau national d’agences.

Dans les départements, voire dans les régions, la mutuelle MCD soutien ponctuellement nos actions