France ADOT 30, Gard - Pour le Don d’Organes et de Tissus Humains
Nous rejoindre sur facebookNous suivre sur TwittreNous suivre sur LinkedinNous suivre sur ViadeoNous suivre sur PinterestNous suivre sur YouTube

France ADOT 30

Gard

France ADOT 30Résidence Le Parc des Cèdres Bâtiment C21 rue Auguste Bosc30900 NIMESTéléphone : 06 08 07 36 62
Votre Contact M Augustin BURGARELLA Président Nous Contacter
Admin_Gard

Qui sommes-nous

Historique de l'ADOT - Gard

Historique de l’ADOT – Gard

Notre association créée en 1987, sous l’impulsion du Professeur FABRE et du Docteur CLAVEL, affiliée à France ADOT, a pour mission d’informer et de sensibiliser le grand public au Don d’Organes et de Tissus humain afin de faciliter, dans le respect de la loi bioéthique, l’obtention de greffons et leur transplantation.

Présentation de l’ADOT – Gard

Le bureau est constitué de :

Monsieur Augustin BURGARELLA Président

Madame Suzanne NADAL Présidente d’Honneur

Madame Aline MALAVERGNE Secrétaire

Les bénévoles sont :

Madame Bernadette COMBEMALE

Madame Anne-Marie CONSTANZO

Monsieur Jean-Pierre CONSTANZO

Monsieur Bernard COULON

Madame Christiane LEITZELMAN

Nos événements, passés ou à venir

Notre actualité

Plus de renseignements ? Contactez nous !

* Champs obligatoires

Dans le cadre de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données de ce site font l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatiques et Libertés) enregistrée sous le n° 1121251 en date du 15 décembre 1986. FRANCE ADOT est susceptible de vous envoyer des messages d’information par mail suite à votre prise de contact. Vous bénéficiez du droit d'accès, de suppression et de rectification de vos données personnelles, en vous adressant à l'association nationale, par courrier électronique (franceadot@wanadoo.fr) ou par courrier à : Secrétariat FRANCE ADOT - 373 rue de Périgueux - 16000 ANGOULEME.

Nos soutiens

Mutuelle MCD

Engagée de longue date pour soutenir FRANCE ADOT, au travers d’articles sur le Don d’Organes parus dans le bulletin destiné à ses 500 000 adhérents, la mutuelle MCD a édité fin 2008 « DON D’ORGANES, DON DE VIE », carnet de bord mis à disposition du public dans son réseau national d’agences.

Dans les départements, voire dans les régions, la mutuelle MCD soutien ponctuellement nos actions