Conseil d'Administration fédéral - Pour le Don d’Organes et de Tissus Humains
Nous rejoindre sur facebookNous suivre sur TwittreNous suivre sur LinkedinNous suivre sur ViadeoNous suivre sur PinterestNous suivre sur YouTube

Conseil d’Administration fédéral

La reprise pour les administrateurs de FRANCE ADOT

Le Conseil d’Administration fédéral de rentrée s’est déroulé samedi 14 septembre 2013, dans les locaux du FIAP à Paris. Cela a été l’occasion pour les deux nouveaux élus, Paulette NIETO et Arnaud CORTOPASSI, de participer aux débats sur les différents dossiers à l’ordre du jour.

Après l’avancée des points d’actions en cours, la présidente Marie-Claire PAULET a fait état des inscriptions au Congrès fédéral de Strasbourg qui se déroulera les 12 et 13 octobre prochain. Pierre NOIR a présenté le ‘questionnaire Ethique’ qui servira de support au prochain ‘Séminaire des Présidents’ programmé en mars 2014.CA-2013-09-14-400

Irène ALLIONE a fait le point  sur la vie du réseau de FRANCE ADOT. Le document ‘Droits et Devoirs d’une ADOT’ est en ligne.

Le film ‘Donner/Recevoir‘ sera l’évènement FRANCE ADOT pour la Journée Mondiale du Don d’Organes, le 16 octobre prochain. La diffusion et des conférences autour de cet évènement sont programmées dans différentes villes de l’hexagone.

Les pôles d’Angoulême (Secrétariat fédéral) et de Libourne (Productions FRANCE ADOT) ont été restructurés concerant les finances. Jean-François SAURY a rappelé les recommandations et les actions entreprises sur le sujet. Une nouvelle gamme de tee-shirts devrait être disponible dans les prochaines semaines.

Enfin, Hervé LE SERRE a présenté les différentes améliorations en cours de réalisation sur le site fédéral.

Prochaine réunion du Conseil d’Administration le 30 novembre 2013 à Paris.

 

Revenir sur : Les actualités