Automne PAVIA au stand de l'ADOT 11 - Pour le Don d’Organes et de Tissus Humains
Nous rejoindre sur facebookNous suivre sur TwittreNous suivre sur LinkedinNous suivre sur ViadeoNous suivre sur PinterestNous suivre sur YouTube

Automne PAVIA au stand de l’ADOT 11

IMG 0863

A l’occasion de la journée nationale ‘Virade de l’Espoir’ pour vaincre la Mucoviscidose , l’ADOT 11 présente sur l’évènement dans l’Aude a reçu la visite presigieuse de la championne de judo Automne PAVIA.

« Sa venue, malgré de nombreuses sollicitations, s’est effectuée grâce à notre nouvelle recrue Patricia BAIGET, dont l’époux Francis est professeur de judo à Trèbes et travaille de concert au niveau départemental avec le père d’Automne, lui aussi professeur de judo 8ème dan », souligne le président départemental Jean-François SAURY.

Automne PAVIA évolue au plus haut niveau mondial en moins de 57 kg depuis plusieurs années.

Né dans la Somme, elle viendra vivre avec sa famille dans le Cabardès, tout près de Carcassonne.

Depuis 6 ans, elle truste les médailles dans les plus grands championnats internationaux et mondiaux, soit à titre individuel ou par équipe.
Automne PAVIA a posé pour la photo devant le stand où l’on peut reconnaître de gauche à droite Jean-François SAURY, le président départemental de l’ADOT 11, Automne PAVIA, Patricia BAIGET et Jean ESCAFIT, les deux nouveaux adhérents actifs de l‘ADOT 11.

Merci à Automne PAVIA pour sa disponibilité, une visite qui appelle sans aucun doute une collaboration plus ciblée dans les prochains mois.

 

Revenir sur : Les actualités