50 bénévoles formés à l'Inter-Adots de St Yrieix (16) - Pour le Don d’Organes et de Tissus Humains
Nous rejoindre sur facebookNous suivre sur TwittreNous suivre sur LinkedinNous suivre sur ViadeoNous suivre sur PinterestNous suivre sur YouTube

50 bénévoles formés à l’Inter-Adots de St Yrieix (16)

L’inter-Adot organisée par l’Adot 16 a connu un franc succès avec la participation de 10 associations départementales et une cinquantaine d’inscrits. C’est dans le très beau cadre, au milieu de la nature, au lycée professionnel St Joseph de l’Amandier que s’est déroulée cette journée de formation.

Marie-Claire PAULET, la présidente dans son introduction a souhaité la bienvenue aux participants avant de présenter un exposé sur « la Fédération d’hier et d’aujourd’hui« .

Jean-François SAURY a présenté un module destiné a accompagner les différentes interventions scolaires ou tout public. L’occasion d’apprécier l’intégration automatique de plusieurs vidéo au sein du diaporama proposé. Un container de transport pour le rein ou le coeur a été également présenté.

Monique et Gino PORETTO ont rappelé les différentes phase entre les opérations de commandes et le traitement de celles-ci, sans oublier la facturation. Le traitement des abonnement à Revivre a permis de faire un état des lieux concenrnant les abonnements et le sentiment des participants sur ce média.

Le repas pris en commun sur place a permis de continuer les conversations et les échanges entres les représentants de la Fédération et les participants.

Revenir sur : Les actualités