ADOT départementale - Morbihan
|
ADOT 56 - Morbihan 2 Chemin de l'Ile de Houat 56610 ARRADON Tél : 02.97.66.68.95 |
Votre contact M. Joël MILLET - Président Contacter directement cette ADOT |
L'Histoire de l'ADOT - Morbihan

L’ADOT 56 a été créé en 1980 par Henri Le Coënt. Paul Quatrebard puis Géraldine Dréano lui ont succédé.
Nous faisons APPEL à de NOUVEAUX BENEVOLES,dans TOUT le DEPARTEMENT , leur MISSION est la suivante dans leur secteur résidentiel:
DIFFUSER notre documentation
COLLABORER avec les Amicales des Donneurs de Sang
PARTICIPER aux réunions d'information avec des TEMOINS GREFFES
SUIVRE nos activités sur notre site : www.france-adot.org
PROFIL DU BENEVOLE : Aucune compétence médicale n'est nécessaire,surtout du bon sens et d'intérêt pour le sujet, un peu de disponibilité
L'équipe de l'ADOT - Morbihan

Président : Joël MILLET
Vice Présidents : Géraldine DREANO – André LE TUTOUR
Secrétaire : Agnés BARROUYER
Trésorier : François GUYONVARC'H
Gestion des fichiers : Jean Yves ANGUE
Animateur du site :Christiane RAGONNET
Animateur des Correspondants Locaux : Caroline JEHANNO-LE GUEN
Administrateurs: Jean Philippe LORANS - Jean-Yves LE PICARD - Christiane RAGONNET - Marie-Elise ABADIE - Louis LE GAC - Jean Yves ANGUE - Yannick LE GOUALLEC - Robert BERTHO
Vérificateurs aux comptes : Jacki BARROUYER, Bruno FLEURY
Le Conseil d’Administration renouvelé le 5 avril 2008 comprend 14 membres, il s’appuie sur un réseau de correspondants locaux et de témoins greffés qui appellent leurs "collègues" à les rejoindre pour promouvoir le Don de soi.
Guide Bénévoles Don de Moelle Osseuse (fichier pdf, taille : 1.2 Mo)





